The Fixer

Qui est The Fixer ?

Axel Homes n’a plus de passĂ©. Lui-mĂŞme semble ne plus ĂŞtre capable d’entretenir des souvenirs au-delĂ  de quelques annĂ©es… L’agence X-17 du dĂ©partement d’Ă©tat amĂ©ricain qui l’employait Ă  dĂ©libĂ©rĂ©ment dĂ©truit toute trace de sa carrière au sein de cette officine clandestine.
Ses propos sur l’Ă©tat d’esprit de l’armĂ©e ukrainienne en 2014, ‘des tarĂ©s Ă  qui on donne des armes’, ne semblent pas avoir plu Ă  ses supĂ©rieurs… 
 
Mais ses transes chamaniques sont sans doute les vraies responsables de cette perte de mĂ©moire. La dĂ©couverte d’une grotte dans un canyon de l’Arizona servant de repaire pour un vieux chef comanche a changĂ© sa vie. El Capo lui a fait dĂ©couvrir les pouvoirs quasi surnaturels de ses breuvages chamaniques.
Ces transes permettent Ă  Axel de bĂ©nĂ©ficier de visions mĂ©langeant rĂ©alitĂ© et possibilitĂ©s… 
 
L’absorption de la potion noire amère met souvent KO Axel et perturbe son système neuronal.
S’il bĂ©nĂ©ficie d’un avantage certain dans ses enquĂŞtes, sa santĂ© en pâtit donc grandement. 
 
Les services spéciaux américains, russes et chinois rêvent de mettre la main sur ce mélange de plantes inconnues.
Axel a rĂ©ussi jusqu’Ă  prĂ©sent Ă  brouiller les pistes. Mais l’Ă©tau se resserre. 
Alcool favori : Fuji blend Whiskey 
Cigare préféré : Cohiba Siglo 3
Compagnie aérienne : Platinium member AF / KLM / Qantas 

Axel Holmes est sur la piste d’une jeune afrikaner dans une Afrique du sud en proie au chaos social et Ă©conomique. Alors que les tensions raciales n’ont pas disparu, il dĂ©couvre que les dernières rĂ©serves d’or et de diamants exacerbent toutes les violences.

Axel Holmes se voit assigner une mission incongrue dans un pays qu’il ne connaît que trop bien. Il n’aurait jamais remis les pieds en Ukraine si cette requête n’était venue de son couturier…

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras et luctus ex. Phasellus faucibus, orci in imperdiet tempus, dui sapien rhoncus leo, et posuere lacus erat in justo. Phasellus vel urna ante. Cras faucibus facilisis ultricies. Maecenas porttitor semper ante a eleifend. Etiam pharetra porta dui feugiat posuere